Google Documents, Drive et les Team Drive
Pour optimiser le travail au bureau ou à la maison, la création et la collaboration sur les documents de la suite Google (GSuite) permettront aux organisations de mieux collaborer avec les humains qui ont le plus de valeurs pour leur organisation : les employés, les partenaires et les clients.
Les documents de la suite Google sont des outils faciles à utiliser qui permettent aux utilisateurs d’être plusieurs à collaborer sur les mêmes documents, d’ajouter des modules complémentaires pour générer des documents, des présentations ou des tableaux d’analyses complets. Bref, les possibilités sont multiples et s’intègrent à votre quotidien.
Résultats convoités :
Vous pourrez créer seuls des documents et et les envoyer aux clients, collègues et partenaires
Vous connaitrez les principes de base en matière de collaboration
Vous gagnerez en autonomie
Vous pourrez générer des documents modèles et utiliser les modules complémentaires
Vous et votre organisation bénéficierez d’une meilleure productivité
Notre approche, c’est de personnaliser nos formations aux enjeux et réalités de votre quotidien pour une meilleure compréhension et de meilleurs résultats !
À propos d’InnovSA
Nous sommes des experts numériques qui conseillent, soutiennent et améliorent au quotidien l’utilisation des logiciels et applications numériques utilisés dans les entreprises.